Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Si un jour.

Publié le par temoignage-de-vie

Si un jour.

 

 

 

Si un jour, la maladie devait envahir mon cerveau et anéantir ma lucidité.

 

Déjà,Seigneur, ma soumission est devant Toi et se poursuivra en une silencieuse adoration.

 

Si, un jour, un état d’inconscience prolongée devait me terrasser, je veux que chacune de ces heures que j’aurai à vivre soit une suite ininterrompue d’actions de grâce, et que mon dernier soupir soit aussi un soupir d'amour.

 

Mon âme, guidée à cet instant par la main de Marie, se présenta devant Toi pour chanter tes louanges éternellement.

 

Jean Paul II.

 

 

La Grandeur de la Sagesse.

 

 

J’ai traversé la vie avec mes modestes moyens,

Je n’ai pas toujours réussi,

Aujourd’hui je suis un vieux.

 

Comme disent les jeunes,

Mais la sagesse en moi est apparue.

 

Pour me donner une autre vision,

De ce que je vis actuellement.

 

Je suis contraint à l’acceptation,

Telle que l’a voulue Dieu pour moi,

Lui aussi il avait fait son choix.

 

La même croix que moi,

Je suis fier d’être avec Lui de porter ma croix.

 

Notre force est de croire que Jésus vit en nous,

Car il ne m’abandonne pas.

 

Affectueusement à Toi, bienheureux Jean Paul II.

 

Christian.            

 

Commenter cet article