Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

" Chanson".

Publié le par temoignage-de-vie

" Chanson".

Mon garçon.

 

Petit “Etre” fragile, que je regarde dormir,

Dormir du sommeil du juste,

Juste pour quelques heures.

 

Refrain :

Cette ballade pour toi, mon « garçon »,

Pour que tu dormes, dans ta maison,

En écoutant, ma chanson.

 

Heures de soleil, de joies, de rêves,

Rêves d’enfant pleins de calme,

Calme de ton esprit, de ton cœur,

Cœur que j’entends battre toujours,

Et tout le temps.

 

Refrain :

Cette ballade pour toi, mon « garçon »,

Pour que tu dormes, dans ta maison,

En écoutant ma chanson.

 

Temps du partage, du bonheur,

Bonheur rien que pour toi seul,

Seul, tu ne le seras jamais,

Car je serai présent.

 

Refrain :

Cette ballade pour toi, mon « garçon »,

Pour que tu dormes, dans ta maison,

En écoutant ma chanson.

 

“Présent” et “futur” t’attendent,

Pour ouvrir les portes de l’avenir,

Avenir meilleur, c’est ce que je souhaite,

Souhaites-tu comme moi marcher sur le chemin ?,

Chemin faisant, mais pas chemin d’infortune.

 

Refrain :

Cette ballade pour toi, mon « garçon »,

Pour que tu dormes, dans ta maison,

En écoutant ma chanson.

 

Infortune, tu n’en auras pas, je serai là,

Las, je le suis quelquefois.

 

Foi en ceux qui t’aiment tu auras,

“Aura” et “gloire” seront pour toi,

“Toi” que j’aime plus que tout .

 

Refrain :

Cette ballade pour toi, mon « garçon »,

Pour que tu dormes, dans ta maison,

En écoutant ma chanson.

 

“Tendresse” je te donnerai toujours,

Toujours, maintenant et à jamais,

Jamais je n’oublierai ce “don de Dieu”,

Dieu en qui j’ai confiance comme en toi-même.

 

Refrain :

Cette ballade pour toi, mon « garçon »,

Pour que tu dormes, en ta maison,

En écoutant ma chanson.

                                          PAPA.   

 

 

 

 

 

Commenter cet article