Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

T'aimer.

Publié le par temoignage-de-vie

 

Lorsque je t’aie vu pour la première fois,

Le soleil illuminait ton visage, jamais sauvage, plutôt sage,

Si tu veux que je vive avec toi , c'est déjas fait,

Tu es indispensable à ma vie,

Je te donnerais bien plus qu'un seul « je t'aime ».

 

Refrain :

Il n'y as pas d'amour sans vie,

Il n'y as pas de vie sans amour,

Je t'aime.

 

Tu le sais, plus de problèmes si ont s’aime,

Ce bonheur simple, vivons le ensembles,

Aujourd'hui, demain, laissons le temps, au temps,

Je n’aie que ma vie à t'offrir, mon amour à partager,

Mes pensées à te données.

Refrain :

 

J'offre à ton cœur, un monde sans peurs, tu sais c'est bien,

Une multitude de tendresses, pour t'aimer sans cesse,

Je te donne ma vie, ce que je suis,

viens avec moi, vers la lumière, au bout de la terre,

Que chaque jour, ne soit jamais chagrin, si tu veux bien.

Refrain :

 

Et avec toi bâtir, construire, dans la fidélité,

L’honnêteté, la sérénité, l'allégresse, et le reste.

 

Tout ce qui est nécessaire pour nous aimez, sera-tu prête pour m'aimer.

Je devrais te laissée des moments de libertés, pour nous retrouvez,

N’oublie jamais que les mots, s'envolent au grès du vent,

Mais que les mots sont vérités, et représentent le présent.

Refrain :

 

Je ne pouvait te dire ces simples mots, j'ai écris cette chanson,

Mon cœur c'est ouvert à nouveau pour toi, vers toi,

Je l’avais enfermé, pendant des années,

Mis dans un coffret, bien caché, j'ai jeté au loin la clef,

Sur le chemin de ma destinée, je l'ais retrouvée,

Laisse moi, simplement t'aimer.

 

Refrain :

Il n'y as pas d'amour sans vie,

Il n'y as pas de vie sans amour,

Je t'aime.

                                                               Christian.

                                                                                    

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

Commenter cet article