Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour toutes les Mamans.

Publié le par temoignage-de-vie

 

maman_bebe_calin1.jpg

 

 

                                                                                                                     

Fruit de l’amour entre deux êtres,

Je suis venu par le mystère de la nature,

Par la volonté de Dieu.

 

Prendre la place là où elle était,

Une jolie bulle est apparue.

 

Qui as grossi dans ton ventre,

Et t'as donnée quelques kilos en plus.

 

Dans l’attente tu caressais amoureusement,

Cette bulle en m’attendant,

Par l’endroit choisi.

 

Tu m’as offert ce premier instant,

Ton premier sourire ta joie ton bonheur,

Ton regard de Maman,

Tu m’as bercé dans ton sein donné ton amour.

 

J’ai pu compter sur toi chaque jour de ma vie,

Tu me manques.

 

En pensée tu es toujours là,

Souvent je pense fort à toi,

Parce que je t’aime.

 

Et que malgré ton absence,

Tu resteras Ma maman.

 

Tu restes à jamais dans mon cœur,

Je t’aime Maman.

 

Ton fils.

Très tendrement.

 

                         Christian.

 

Commenter cet article